Formation Gestes d’urgence

ADFOC des Savoie 29bis avenue de la Mavéria 74000 Annecy

adfocdessavoie@gmail.com -Tél : 04 50 66 40 28

POUR

la formation initiale 3 jours jeudi 23 mai 2024 et mercredi 2 octobre et jeudi 3 octobre 2024

Pour une réactualisation jeudi 28 mars 24 ou jeudi 21 novembre 24 ou jeudi 12 décembre 24

avec OBLIGATION de fournir la dernière attestation niveau 2

Nos formations à venir

Réactualisation AFGSU niveau 2 _ 2

21/11/2024

Chambéry CESU 73

Formation obligatoire d'une journée pour réactualiser les connaissances nécessaires à l’identification d’une urgence à caractère médical et à sa prise en charge au cabinet en attendant l’arrivée de l’équipe médicale. Publics concernés Chirurgiens-dentistes et assistantes dentaires ayant suivi, 4 ans auparavant, une formation une formation aux gestes et soins d’urgence de niveau 2 La dernière attestation de formation est obligatoire pour s'inscrire Inscription par mail à adfocdessavoie@gmail.com avec coordonnées : adresse, tél et attestation dernière formation (obligatoire) par courrier avec chèque à l'ordre de l'Adfoc des Savoie ou directement sur le site https://adfoc-des-savoie.com/ règlement par carte bleue

Bulletin d'inscription

Réactualisation AFGSU niveau 2 _ 3

12/12/2024

Veyrier du Lac 74 - Centre de Conférences Les Pensières

Formation obligatoire pour réactualiser les connaissances nécessaires à l’identification d’une urgence à caractère médical et à sa prise en charge au cabinet en attendant l’arrivée de l’équipe médicale. Publics concernés Chirurgiens-dentistes et assistantes dentaires qui ont suivi, 4 ans auparavant, une formation une formation aux gestes et soins d’urgence de niveau 2 Copie de la dernière attestation obligatoire pour s'inscrire Inscription par mail à adfocdessavoie@gmail.com avec coordonnées : adresse, tél et attestation dernière formation (obligatoire) par courrier avec chèque à l'ordre de l'Adfoc des Savoie ou directement sur le site https://adfoc-des-savoie.com/ règlement par carte bleue

bulletin d'inscription