Formation Gestes d’urgence

ADFOC des Savoie 29bis avenue de la Mavéria 74000 Annecy

adfocdessavoie@gmail.com -Tél : 04 50 66 40 28

POUR

la formation initiale 3 jours jeudi 23 mai 2024 et mercredi 2 octobre et jeudi 3 octobre 2024

Pour une réactualisation jeudi 28 mars 24 ou jeudi 21 novembre 24 ou jeudi 12 décembre 24

avec OBLIGATION de fournir la dernière attestation niveau 2

Nos formations à venir

FÊLURES CORONAIRES VERTICALES : DIAGNOSTIQUER ET RESTAURER

14/03/2024

Centre de conférences Les Pensières 74 Veyrier du Lac

PROGRAMME : Matin 1- Diagnostic et étiologie des fêlures coronaires verticales 2- Prise en charge des fêlures coronaires sur dents pulpées Après-midi 4- Prise en charge des fêlures Coronaires verticales sur les dents devant être dépulpées et pronostic. 5- Restauration des dents dépulpées présentant des fêlures coronaires. inscription et règlement par CB avec les liens suivants cotisation annuelle obligatoire https://adfoc-des-savoie.com/boutique/cotisation-annuelle/ Inscription 14 mars 24 : https://adfoc-des-savoie.com/boutique/felures-coronaires-verticales-diagnostiquer-et-restaurer/

dépliant 14 mars 24

Réactualisation AFGSU Niveau 2 _ 1

28/03/2024

73 Chambéry (Cesu 73)

Formation obligatoire d'une journée pour réactualiser les connaissances nécessaires à l’identification d’une urgence à caractère médical et à sa prise en charge au cabinet en attendant l’arrivée de l’équipe médicale. Publics concernés Chirurgiens-dentistes et assistantes dentaires ayant suivi, 4 ans auparavant, une formation une formation aux gestes et soins d’urgence de niveau 2 La dernière attestation de formation est obligatoire pour s'inscrire Inscription par mail à adfocdessavoie@gmail.com avec coordonnées : adresse, tél et attestation dernière formation (obligatoire) par courrier avec chèque à l'ordre de l'Adfoc des Savoie ou directement sur le site https://adfoc-des-savoie.com/ règlement par carte bleue Inscription par mail à adfocdessavoie@gmail.com avec coordonnées : adresse, tél et attestation dernière formation (obligatoire) par courrier avec chèque à l'ordre de l'Adfoc des Savoie ou directement sur le site https://adfoc-des-savoie.com/ règlement par carte bleue

Formation initiale aux gestes et soins d’urgence de niveau 2

23/05/2024

73 Chambéry (Cesu 73)

FORMATION OBLIGATOIRE 3 jours nécessaires jeudi 23 mai 224 et mercredi 2 et jeudi 3 octobre 2024 Objectif • Acquérir les connaissances nécessaires à l’identification d’une urgence à caractère médical et à sa prise en charge au cabinet dentaire ou dans le cadre privé en attendant l’arrivée de l’équipe médicale. • Participer à la réponse à une urgence collective ou une situation sanitaire exceptionnelle. Publics concernés : Chirurgiens-dentistes, assistantes Inscription par mail à adfocdessavoie@gmail.com avec coordonnées : adresse, tél par courrier avec chèque à l'ordre de l'Adfoc des Savoie ou directement sur le site https://adfoc-des-savoie.com/ règlement par carte bleue Inscription : par mail à adfocdessavoie@gmail.com avec coordonnées, par courrier avec chèque à l'ordre de l'Adfoc des Savoie ou directement sur le site https://adfoc-des-savoie.com/ règlement par carte bleue

4 AMIS, 4 PARCOURS, 4 DISCIPLINES : partageons notre vision de la dentisterie

05/06/2024

Centre de conférences Les Pensières 74 Veyrier du Lac

SÉANCE PHARE DE L’ADF 2022 avec les Docteurs Gil Tirlet, Marwan Daas, Michel Bartala, Charles Micheau, Quatre amis, quatre parcours, quatre disciplines : dentisterie restauratrice adhésive, prothèse, parodontologie et implantologie Dans cette séance, inédite à mi chemin entre pièce de théâtre et conférences le rapport confraternel va se compléter d’une discussion amicale où tout peut être dit. Une jeune consœur un peu perdue dans le tourbillon des évolutions technologiques se pose toute une série de questions sur notre profession, son évolution et ses vrais objectifs… 4 amis tentent à la lumière de leur expérience et chacun dans leur discipline de lui apporter un certain éclairage. Inscription et règlement CB possible avec les liens suivants : cotisation obligatoire 2024 : https://adfoc-des-savoie.com/boutique/cotisation-annuelle/ et formation mercredi 5 juin 24 : https://adfoc-des-savoie.com/boutique/quatre-amis-quatre-parcours-partageons-notre-vision-de-la-dentisterie/

dépliant mercredi 05 juin 24

Réactualisation AFGSU niveau 2 _ 2

21/11/2024

Chambéry CESU 73

Réactualisation AFGSU niveau 2 _ 3

12/12/2024

Veyrier du Lac 74 - Centre de Conférences Les Pensières

Formation obligatoire pour réactualiser les connaissances nécessaires à l’identification d’une urgence à caractère médical et à sa prise en charge au cabinet en attendant l’arrivée de l’équipe médicale. Publics concernés Chirurgiens-dentistes et assistantes dentaires qui ont suivi, 4 ans auparavant, une formation une formation aux gestes et soins d’urgence de niveau 2 Copie de la dernière attestation obligatoire pour s'inscrire Inscription par mail à adfocdessavoie@gmail.com avec coordonnées : adresse, tél et attestation dernière formation (obligatoire) par courrier avec chèque à l'ordre de l'Adfoc des Savoie ou directement sur le site https://adfoc-des-savoie.com/ règlement par carte bleue

bulletin d'inscription