Formation Gestes d’urgence

ADFOC des Savoie 29bis avenue de la Mavéria 74000 Annecy

adfocdessavoie@gmail.com -Tél : 04 50 66 40 28

POUR

la formation initiale 3 jours jeudi 1 juin, jeudi 14 et vendredi 15 septembre 2023

Pour une réactualisation jeudi 08-juin ou 29-sept ou 16-nov. 2023 avec obligation de fournir la dernière attestation niveau 2

Nos formations à venir

Réactualisation AFGSU niveau 2

Veyrier du Lac 74 - Centre de Conférences Les Pensières

COMPLET Formation obligatoire pour réactualiser les connaissances nécessaires à l’identification d’une urgence à caractère médical et à sa prise en charge au cabinet en attendant l’arrivée de l’équipe médicale. Publics concernés Chirurgiens-dentistes et assistantes dentaires qui ont suivi, 4 ans auparavant, une formation une formation aux gestes et soins d’urgence de niveau 2 Copie de la dernière attestation obligatoire pour s'inscrire Inscription par mail à adfocdessavoie@gmail.com avec coordonnées : adresse, tél et attestation dernière formation (obligatoire) par courrier avec chèque à l'ordre de l'Adfoc des Savoie ou directement sur le site https://adfoc-des-savoie.com/ règlement par carte bleue

bulletin d'inscription

TP Préservation de la vitalité pulpaire et dent immature

Veyrier du Lac 74 - Centre de Conférences Les Pensières

RESTE 2 PLACES_PRÉSERVATION DE LA VITALITÉ PULPAIRE ET DENT IMMATURE TRAVAUX PRATIQUES Pris en charge OGDPC (avec le soutien Endo Académie) par le Pr Stéphane Simon (Endo Académie) Coiffage pulpaire, pulpotomie partielle ou totale, apexification, apexogenèse, revitalisation… Nombre de places limitées - Besoin d'une inscription par mail à adfocdessavoie avec vos coordonnées pour connaître les modalités de prise en charge DPC

Bulletin d'inscription 8 juin

TP Gestion clinique des péri-implantites avec le Dr Philippe Doucet

Veyrier du Lac 74 - Centre de Conférences Les Pensières

RESTE 3 PLACES Gestion clinique des péri-implantites avec les Dr Philippe Doucet – Parosphère formation Prix : 1 100 € + 30 € cotisation 2023 (si non réglée) Inscription par mail à adfocdessavoie@gmail.com avec coordonnées, par courrier avec chèque à l'ordre de l'Adfoc des Savoie ou directement sur le site https://adfoc-des-savoie.com/ règlement par carte bleue

Bulletin d'inscription 8 juin

Réactualisation AFGSU niveau 2

29/09/2023

Chambéry CESU 73

RESTE 2 PLACES Formation obligatoire d'une journée pour réactualiser les connaissances nécessaires à l’identification d’une urgence à caractère médical et à sa prise en charge au cabinet en attendant l’arrivée de l’équipe médicale. Publics concernés Chirurgiens-dentistes et assistantes dentaires ayant suivi, 4 ans auparavant, une formation une formation aux gestes et soins d’urgence de niveau 2 La dernière attestation de formation est obligatoire pour s'inscrire Inscription par mail à adfocdessavoie@gmail.com avec coordonnées : adresse, tél et attestation dernière formation (obligatoire) par courrier avec chèque à l'ordre de l'Adfoc des Savoie ou directement sur le site https://adfoc-des-savoie.com/ règlement par carte bleue

Bulletin d'inscription

TP LA CHIRURGIE ENDODONTIQUE

19/10/2023

Veyrier du Lac 74 - Centre de Conférences Les Pensières

par le Dr JY Cochet (Endo Académie) TP (+ E-learning 2H) et cours pris en charge OGDPC ou FIF-PL (avec le soutien d'Endo-Académie) TP jeudi 19 octobre 2023 suivi du Cours : vendredi 20 octobre 2023 Nécessaire d'une inscription par mail avec vos coordonnées à adfocdessavoie@gmail.com pour connaître les formalités DPC à accomplir

Modalités d'inscription

La chirurgie endodontique Cours

20/10/2023

Réactualisation AFGSU Niveau 2

16/11/2023

73 Chambéry (Cesu 73)

RESTE 3 PLACES Formation obligatoire d'une journée pour réactualiser les connaissances nécessaires à l’identification d’une urgence à caractère médical et à sa prise en charge au cabinet en attendant l’arrivée de l’équipe médicale. Publics concernés Chirurgiens-dentistes et assistantes dentaires ayant suivi, 4 ans auparavant, une formation une formation aux gestes et soins d’urgence de niveau 2 La dernière attestation de formation est obligatoire pour s'inscrire Inscription par mail à adfocdessavoie@gmail.com avec coordonnées : adresse, tél et attestation dernière formation (obligatoire) par courrier avec chèque à l'ordre de l'Adfoc des Savoie ou directement sur le site https://adfoc-des-savoie.com/ règlement par carte bleue Inscription par mail à adfocdessavoie@gmail.com avec coordonnées : adresse, tél et attestation dernière formation (obligatoire) par courrier avec chèque à l'ordre de l'Adfoc des Savoie ou directement sur le site https://adfoc-des-savoie.com/ règlement par carte bleue

Bulletin d'inscription